Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 10:55

La chalenge du mois d'octobre sur les Z'amies est la gourmandise, voici les consignes :

Les consignes :
- Faire une page du format de votre choix dans le style qui vous ressemble.
- Scrapper THE gourmandise, plat, dessert qui est pour vous irrésistible
juste quelques détails en plus :
- mettre au moins 5 ronds (car quand on voit son péché gourmand on fait oh avec des yeux tout rond  ) les brads ronds, cercles, badge, étiquettes rondes comptent
- un titre et un journaling (pas forcément long, texte qui explique ou décris votre péché gourmand)

 

J'en ai profité pour scrappé la recette sur le cahier de recettes scrapées de Gaëlle (Ses 2 blogs Cuisine et Loisirs)

 

p1010218

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci popine!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Mes Loisirs, Mes passions
  • : Vous trouverez dans ce blog un panel de mes loisirs, travaux et créations dans beaucoup de domaines comme le tricot, la broderie, et autres créations manuelles
  • Contact

Recherche

Catégories