Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 08:13

Bonjour, voici enfin les photos de la boite à idée que j'ai faite pour mon amie Lucie .

Elle contient des sketchs, des défis, des combo couleur, des méga défie et des embies.

Je lui ai aussi fait 2 mini albums qui ont l'originalité d'avoir l'armature faite grace à des rouleaux de papier toilette

passez une bonne journée, bises maeva.

 

11A

11B

11C

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
beau boulot ma belle !!!!!!!on attend les réas de lucie faites avec cette jolie idée !!lol
Répondre

Présentation

  • : Mes Loisirs, Mes passions
  • : Vous trouverez dans ce blog un panel de mes loisirs, travaux et créations dans beaucoup de domaines comme le tricot, la broderie, et autres créations manuelles
  • Contact

Recherche

Catégories