Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 23:35

voici enfin l'album commencé à la crop proposé par sandrine lozat enfin fini

 

Album voyage de sandrine (1)Album voyage de sandrine (2)Album voyage de sandrine (3)Album voyage de sandrine (4)Album voyage de sandrine (5)Album voyage de sandrine (6)Album voyage de sandrine (7)Album voyage de sandrine (8)Album voyage de sandrine (9)Album voyage de sandrine (10)Album voyage de sandrine (11)Album voyage de sandrine (12)Album voyage de sandrine (13)Album voyage de sandrine (14)Album voyage de sandrine (15)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est vraiment superbe, je te félicite Maeva. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes Loisirs, Mes passions
  • : Vous trouverez dans ce blog un panel de mes loisirs, travaux et créations dans beaucoup de domaines comme le tricot, la broderie, et autres créations manuelles
  • Contact

Recherche

Catégories