Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 20:37

Voila, j'ai attrapé le virus des album de scrapbooking.

Je suis encore novice donc j'ai repris le modèle de l'album Voyage de Sandrine Lozat pour la construction de celui déstiné à ma nièce Laura sur sa première année de vie.

J'ai choisi le rose et le marron en couleurs pricipales avec une touche de jaune sur chaque papiers/couvertures.

 

voici donc la couverture

Couverture

les 2 interieurs

Interieur

Page 01

Page 01

Pages 02 & 03

Pages 02 & 03

Pages 04 & 05

Pages 04 & 05

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbe :) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
il est splendide!!!! tu ne trouve pas que ton scrap a un peu changer ces derniers mois ??? moi si !!!! et j'aime beaucoup, tu vas devenir une vraie patouilleuse!!!!! bravo, continues, biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci copin :D<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe. Hâte de voir la suite.<br /> A mardi, j'espère,<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bises oui à mardi surement<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes Loisirs, Mes passions
  • : Vous trouverez dans ce blog un panel de mes loisirs, travaux et créations dans beaucoup de domaines comme le tricot, la broderie, et autres créations manuelles
  • Contact

Recherche

Catégories